Location de casque - Détails

Il est illégal d'opérer un scooter sans porter de casque. Si vous avez votre propre casque approuvé DOT, vous pouvez l'utiliser. Autrement, vous devez louer un des casques Montréal Scooter. 

Vous avez le choix entre deux types de casques:

  • Le MOMO MS offre une jugulaire à action rapide pour faciliter sa mise et son enlèvement. Il est disponible en rose brilliant avec du text noir, en blanc quartz avec du text noir, en aluminum avec du text noir matte, en titane avec du text noir matte, bleu avec du text noir, en tabac avec du text or, noir matte avec du text blanc, ou noir matte avec du text argent, et coûte 5$/jour avec n'importe quelle location de scooter, ou 10$ par jour s'il est loué tout seul.
  • Le Brembo B-Jet a une jugulaire à action automatique pour mieux faciliter sa mise et son enlèvement. Il fourni une visière sans cadre qui aide avec la visibilité. Le Brembo B-Jet est disponible en blanc brillant avec du text noir, en titane avec du text blanc, ou en noir brillant avec du text jaune pour 5$/jour avec n'importe quelle location de scooter, ou 10$ par jour s'il est loué tout seul.