Politique de pluie

Chaque scooter est équipé d'un poncho d'urgence sous son siège. Vous pouvez l'utiliser et le jeter à votre guise. S'il ne pleut pas trop fort, faire du scooter peut toujours être parfaitement amusant. En pluie légère, vous n'apercevrez même pas un effet négatif sur votre plaisir. Par contre, en pluie modérée ou sévère, il devient plus difficile de s'amuser en scooter. Par conséquent, s'il pleut, vous avez 2 options:  

  1. S'il commence à pleuvoir, faites vite le chemin vers Montréal Scooter. Vous recevrez un remboursement pour toutes heures réservées non-utilisées sur votre location. Par exemple. si vous avez réservé une location pour 4 heures et il commence à pleuvoir après 1 heure, vous recevrez un remboursement de 30$ pour les 3 heures non-utilisées (car la différence d'une location de 4 heures (60$) et une location de 1 heures (30$) est de 30$). Vous aurez jusqu'à 30 minutes pour vous rendre chez Montréal Scooter sans surplus s'il commence à pleuvoir. 
  2. Trouvez un abri et stationnez le(s) scooter(s) dessous, ou encore stationnez les scooters sous la pluie et trouvez plutôt un abri pour vous! Appelez-nous et laissez-nous savoir si vous voulez une revalorisation gratuite sur votre location. Par exemple, s'il pleut pour 1 heure, vous recevrez 1 heure de plus sur votre location sans surplus. Vous avez toujours le droit de faire du scoot dans la pluie si vous êtes un "Maitre de la pluie" certifié. La duration maximale d'une prolongation sur votre location est de 8 heures.

Chez Montréal Scooter, nous avons la solution, qu'il pleuve ou qu'il vente!